Budding-Writer

Années Lycée... Rencontre...

Dimanche 9 mai 2010 à 20:49

 http://budding-writer.cowblog.fr/images/page0blogentry151.pngCoucou !!, je me présente, j’ai quinze ans et demi, je suis lycéenne en complexe agricole ,

 Mais aussi écrivain en herbe ( d’où « Budding-Writer ») à mes heures perdue, j’ai été bercé dans les arts depuis petite grâce a ma famille qui est pour la plupart musicienne (ma mère est passionnée d’architecture et de peinture, mon père est musicien/compositeur), et d’un autre côté par mon frère de cœur qui est batteur et qui est issu d’une famille d’artiste.

 Bref, sur mon blog vous y trouverez principalement les fictions que j’imagine, les nouvelles que j’écris, les poèmes et proverbes que je confectionne. Si un mot ou une phrase vous dérange, n’hésitez pas a me reprendre !

 

 PS : Toutes les fictions, nouvelles, poèmes et proverbes sont issu de mon histoire en tant que fille d’artiste et en tant que lycéenne & d'autre part généralement le narrateur sera Lily Rosabelle BEAULYR, un personnage créer a partir de mon vécu, a vous de choisir si les fictions se suivent ou pas !

 

 PS2 : Je suis une grande fan de Harry Potter et de Twilight, alors nevous inquiétez pas si à la place de mettre une de mes « œuvres », je remplace par un « ARTICLE EXPRESS » sur l’un de ces films !

 PS3: Je suis interne je ne pourrai donc pas mettre d'article durant les semaines.

Bonne Lecture !


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://budding-writer.cowblog.fr/trackback/2994712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast