Budding-Writer

Années Lycée... Rencontre...

Dimanche 18 juillet 2010 à 0:02

 Je rêve d'un monde pas Rose qui pourrait me faire cesser d'exister
Je rêve d'un jour morose qui pourrait bien me tenter
Je rêve d'un soleil grandiose qui pourrait me faire briller

Qui pourrait bien croire que ce jour là est arrivé
Qui pourrait bien dire que mon heure à sonné

Pour que je puisse enfin te retrouver
Pour être à tes côté toute l'éternité

Même si je dois perdre mes amis
Même si je ne dois plus me montrer

Mon monde n'existe pas sans toi

J'ai hésité entre se que je suis et se que je devrais être
J'ai décidé que tu est se que je suis.

Je t'aime pour l'infini [..G..] 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://budding-writer.cowblog.fr/trackback/3019519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast